Comprendre les risques sanitaires

Comprendre les risques sanitaires

Aide à l'anticipation face à l'incertitude des risques sanitaires avec Risque Sanitaire France


Connaître la pilule précieuse Rinchen Dangjor Rilnag Chenmo de la médecine tibétaine - Great precious cold compound black pill

Publié par Michael NGUYEN HUU sur 8 Novembre 2015, 21:52pm

Catégories : #culture de la vitalité

Photo de pilules précieuses (source: tcheulang)

Photo de pilules précieuses (source: tcheulang)

Rinchen Drangjor Rilnag Chenmo , la pilule précieuse noire de froid contient 140 ingrédients principalement du grand " Tsothel " , roi de l'essence , qui a été fabriqué à travers une série de processus de détoxication . Il contient aussi de la poudre calcinée de pierres et de métaux précieux comme l'or , l'argent, le cuivre, le fer , le saphir , diamant , émeraude , turquoise , etc , ainsi que des ingrédients à base de plantes comme le safran , noix de muscade , Pokeberry indien , chebulic myrobolan etc. Cette pillule est la reine de toutes les pilules précieuses.

 

Indications

Cette pilule précieuce est généralement administré contre tous les troubles résultant d'un état ​​de déséquilibre de trois Nyepa (principales énergies - Lhung , Tripa et Badkan ) . elle est particulièrement utilisé contre les problèmes d'estomac , la formation de sang dans le foie , crampe abdominale due à Muk -po (trouble gastro- intestinale chronique ) , une sensation de brûlure dans la poitrine et l'estomac , de diarrhée sanglante ou de vomissements de sang, faible circulation pour cause de trouble cardiaque , rétention d'eau , l'arthrite , les troubles de la peau , plaies chroniques , les intoxications alimentaires , l'empoisonnement aggravé et troubles associés avec d'autres empoisonnement , la lèpre , une tumeur maligne , la diphtérie , l'inflammation des muscles et des troubles aiguë contagieuse etc. Lorsqu’elle est prise par une personne en bonne santé, elle améliore le teint, est un régénérateur, agit comme un aphrodisiaque , renforce les nerfs et les os et est prophylactique .

 

Instructions

Chaque nuit avant de prendre la pilule précieuse, prendre la décoction préparée à partir de la lumière sept grains de yer -ma (de frêne épineux) pour ouvrir les canaux du corps. Faire tremper la pilule dans une petite quantité d'eau bouillie chaude à l'aide d'une tasse propre recouverte d’un couvercle et laisser reposer toute la nuit. La pilule ne doit pas être exposée à la lumière. Tôt le lendemain matin, avant que le jour se lève, écraser et mélanger le contenu soit avec une cuillère ou avec la bague au doigt et boire la totalité du mélange après l'ajout de peu d'eau chaude. Puis aller se coucher au lit avec une couverture chaude et dormir pendant environ une heure afin d'induire la transpiration. Après, prendre une petite quantité d'eau chaude infusée au safran pour fermer les canaux du corps. Cela permet d’aider à conserver l'effet de la médecine dans le corps. Si on a besoin de prendre d'urgence les médicaments, il peut également être pris comme les autres pilules tibétaines avec de l'eau chaude. Lorsqu'elle est prise pour le rajeunissement par une personne en bonne santé, elle doit être prise lors d’une date de bon augure comme le huit, lors de la pleine lune et de nouveau pendant les jours de pleine lune du calendrier lunaire tibétain pour obtenir un résultat optimal.

 

Précautions

Pendant une période de trois à sept jours après la prise du médicament, éviter les poissons, la viande de porc, les œufs, l’alcool, l'oignon, l'ail, les épices, des activités physiques, le bain froid et le sexe.

 

Mantra de Bouddha de la Médecine

Om Namo Bhagawate Bhekhaze Guru Bendurya Prabha Razaya Tatha Ghataya Arhate Samnya Sam Buddhaya Tayatha OM Bhekhaze Bhekhaze Maha Bhekhaze Bhekhaze Razaya Samung Ghate Svaha

Om Mani Padme Hum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents