Comprendre les risques sanitaires

Comprendre les risques sanitaires

Aide à l'anticipation face à l'incertitude des risques sanitaires avec Risque Sanitaire France


Connaître le réseau Hartmann

Publié par Risque Sanitaire France sur 25 Janvier 2017, 15:29pm

Catégories : #culture de la vitalité

Photo d'une antenne Hartmann (source: https://www.fengshui-geobiologie.com/wp-content/uploads/2015/01/position-de-recherche-lobe-antenne-Hartmann.jpg)

Photo d'une antenne Hartmann (source: https://www.fengshui-geobiologie.com/wp-content/uploads/2015/01/position-de-recherche-lobe-antenne-Hartmann.jpg)

Le réseau Hartmann, est le réseau électromagnétique terrestre naturel. Il génère les ceintures de Van Hallen qui protègent notre planète des éruptions solaires. Les satellites américains "Solar Dynamics Observatory (SDO) et Reuven Ramaty Haute imageur spectroscopique Solar Energy (RHESSI)" étudient les champs électromagnétiques terrestres, solaires, et des autres corps errant dans le système solaire. Depuis septembre 2012, la NASA cartographie le maillage du réseau Hartmann, à des fins militaires et civiles. Le filet constant de ce champs est pertubé par les reliefs géologiques, les constructions humaines, les masses nucléaires, les générateurs de champs électriques, magnétiques et électromagnétiques. Ce champ est animé, au-niveau des cheminées de Van Hallen (noeuds du maillage), par une dynamique quantique des particules sub-atomiques. Cette propriété permet : - aux puisatiers d'y creuser les puits : la roche y est plus friable car souvent fissurée ; - à la foudre d'initier l'éclair terrestre : la zone est un point magnétique d'appel ; - aux insectes sociaux d'y positionner leur colonies  : quatre routes sensitives s'y joignent ; - aux animaux fouisseurs d'y positionner les entrées de leur terrier : quatre routes sensitives s'y joignent ; - de fendre les murs les plus denses ; - de perturber l'homéostasie des organismes vivants : flore, faune, humanité.

La radiesthésie, la géobiologie, l'alchimie utilisent ce réseau pour diagnostiquer la santé du vivant. Quelques organisations d'état, la médecine quantique posent des diagnostiques d'habitat et de santé humaine ou animales (cheptels)avec les outils appropriés de détection des champs électromagnétiques terrestres, dont le réseau Hartmann.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents